Equipe opérationnelle


Thanasis Priftis (Suisse)

Thanasis est le directeur de la Fondation, chercheur et chargé de cours HEG-GE. Il jongle entre les activités de formation et recherche de la Fondation mais aussi la suivi qui va avec. Il aime travailler avec des écoles, business et d'autres organisations qui souhaitent changer leurs idées préconçues


Yaëlle Heubi (Suisse)

Yaëlle collabore dans les divers projets organisés par la direction et  s'occupe du suivi de ceux-ci. Elle suit actuellement le programme Team Academy pour obtenir son bachelor en économie d'entreprise.


Adrian Timofte (Suisse)

Adrian est un collaborateur administratif et scientifique de la fondation, il assiste la direction dans la planification et la réalisation des projets. Il est diplômé en sciences de l'environnement et possède une riche expérience du milieu associatif de Suisse romande.


Joël Israël (France)

Joël Israël est notre développeur Web et mobile pour nos formations et projets de recherche dans la Fondation. Il a participé en tant que chef de projet et développeur principal dans des projets divers, notamment, pour créer une plate-forme de communication pour la ville de Paris.


Thibaud Lyon (Suisse)

Fraîchement diplômé de la HEC Lausanne, Thibaud a pour mission principale l'établissement des budgets, le suivi des dépenses ainsi que la gestion des paiements des différents projets.


Irina Bouthillier (Suisse)

Irina met à profit son Bachelor en gestion d'entreprise en assistant divers projets de la fondation. Elle s'occupe de faire le suivit de la campagne "Tous citoyen du Net" de par la communication externe et les média sociaux également.


Leonor Afonso (Suisse)

Leonor est diplômée en psychologie, life coaching  et possède une riche expérience dans le milieu de l’éducation non-formelle et de le travail communautaire. Elle collabore avec la fondation dans les projets internationaux dans les domains de le travail de jeunesse numérique et la alphabétisation numérique. Elle aime aussi travailler avec storytelling, théâtre de l’opprimé et le développement personnel.


Jaime Palacios (suisse)

Jaime collabore dans divers projets en temps que Project Manager. Il met à disposition de Ynternet.org son expérience dans le domaine du numérique lors de ces antérieures expériences avec différentes Start-ups liées au Digital Marketing.